MMO futuriste

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MMO futuriste

En cours...

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

3 participants

    Idées (mélangées)

    avatar
    Elron


    Messages : 3
    Date d'inscription : 24/12/2010

    Idées (mélangées) Empty Idées (mélangées)

    Message  Elron Dim 26 Déc - 5:09

    An 2343, la paix dans l'univers est brisée: Les Xhariens envahissent la Terre, obligeant les terriens à fuir. Ils se réfugient sur la planète Dolkiria où se trouvent leurs alliés.
    Alors qu'ils tentent de créer une armée unie, un évenement va boulverser l'alliance. Certains humains refusent d'être aux commandes des Dolkiriens et tentent un coup d'état: Une bataille s'engage dans le palais de l'empereur Dolkirien et fait des milliers de mort. Les humains échouent et doivent s'enfuir une fois de plus. Les Dolkirs jurent de venger leur mort et prépare leur armée.
    Sur la Terre, Kiernz, général des armées Xhariennes, a ordonné l'extermination de la race humaine. Les humains n'ayant plus de refuge, sont condamnés à vivre sur leur vaisseau et à fuir les armées Xhariennes et Dolkiriennes. Ils voyagent de planète en planète afin de récolter toutes sortes de minerais dans le but de construire de puissantes armes.

    Du côté des Cyborgs, mercenaires renommés regroupant les deserteurs de chaque peuple, cette guerre est une bonne occasion pour s'enrichir. Leur chef, le grand Dreik,est envahit par la haine. Son objectif est d'anéantir ceux qui l'ont rejeté,les Dolkiriens.

    La guerre est déclarée, mais quel peuple en sortira vainqueur? Y aura-t-il une fin à cette guerre?



    Je ne suis pas excellent niveau RP, mais j'avais envie de vous montrer comment je voyais le jeu.
    J'essayerais de parler des différentes races demain Wink
    avatar
    Khaled
    Admin


    Messages : 5
    Date d'inscription : 18/12/2010

    Idées (mélangées) Empty Re: Idées (mélangées)

    Message  Khaled Dim 26 Déc - 16:51

    l'idée est bien je trouve
    Darky
    Darky


    Messages : 18
    Date d'inscription : 18/12/2010

    Idées (mélangées) Empty Re: Idées (mélangées)

    Message  Darky Lun 27 Déc - 20:25

    J'aime bien aussi Smile

    Contenu sponsorisé


    Idées (mélangées) Empty Re: Idées (mélangées)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 6:48